La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Question: il y a beaucoup d’histoire en Afrique de forces occultes et sorcellerie, pensez-vous que les rites de la kabbale peuvent protéger les africains des envoûtements?

2 Commentaires

Question: il y a beaucoup d’histoire en Afrique de forces occultes et sorcellerie, pensez-vous que les rites de la kabbale peuvent protéger les africains des envoûtements?

Réponse:  Pour commencer j’aimerais préciser qu’il n’y a pas de rites dans la sagesse de la kabbale, pas plus qu »il y a pas de bougies ou d’invocation, ou prières, eau bénites  ou toutes sortes de choses qui ressemble à cela. Toutes ces choses n’appartiennent pas à la sagesse de la kabbale. Peut-être que cela peut aider une personne pour quelque temps dans ce monde et je ne n’en suis même pas certain mais en aucun cas une telle personne parviendra à rentrer réellement dans l’étude de la kabbale et découvrir ses secrets.

Il y a dans la nature différentes force, des forces de tout genre. Certaines sont connues du grand public et d’autres pas. Toutes ces forces sont à la disposition de l’homme et toute personne qui s’y connait un petit peu peut avoir accès à ces forces. Les forces occultes ou les envoûtements sont utilisées et effectués par des personnes qui ont apprit d’autres personnes comment utiliser ces forces de la nature. Il n’y a rien ici d’extraordinaire.

Par exemple si je tiens dans ma main un stylo et que subitement j’ouvre main, ce qui va se passer c’est que le stylo va effectuer une chute libre. Pourquoi? Parce qu’il est soumis à la force de Newton ou force de gravitation, nous connaissons cette loi.

A l’origine quand l’homme était proche de la nature toute personne savait utiliser ces forces et personne n’osait utiliser ces forces dans le but de faire du mal aux autres.  Aujourd’hui, y comprit, en Afrique très peu de personne savent exactement à quoi correspondent ces forces.

Mais revenons à ce qui nous intéresse  nous avons dit qu’il existe dans la nature un grand nombre de forces. Et dans le même temps il existe dans la nature une force qui gouverne toutes ces forces. Cette force  est plus cachées que les autres. Il faut comprendre un principe de la nature: plus une force est puissante en quantité et en qualité, plus cette force est cachée.

Ainsi il existe dans la nature, une force qui gouverne toutes les forces qui existent dans la nature et auxquelles l’Homme  a accès. Cette force les kabbalistes la nomme Force Supérieure.  Cette force est appelée Force Supérieure car elle est supérieure à toute les forces existantes dans la nature.
Une personne qui étudie la sagesse la kabbale est en contact avec la Force Supérieure, il travaille directement à la révélation de cette force et de ce fait il est au dessus de tout ce qui peut exister dans ce monde de  »négatif » ou  »positif ».

Une personne qui étudie sérieusement la sagesse de la kabbale commence à comprendre toute la réalité et il est au dessus des charmes, sortilège, envoûtements, de la malchance et même de la chance. Toutes ces choses disparaissent à ces yeux pour ne laisser apparaître a ces yeux qu’une seule force: La Force Supérieure.

2 réflexions sur “Question: il y a beaucoup d’histoire en Afrique de forces occultes et sorcellerie, pensez-vous que les rites de la kabbale peuvent protéger les africains des envoûtements?

  1. Grand merci, pour ces articles trs rvlateurs

    Date: Wed, 17 Apr 2013 20:31:57 +0000 To: daniel.m.iloga@hotmail.com

    J'aime

  2. Merci de tes encouragements Daniel

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s