La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Pourquoi de plus en plus d’africains s’interessent-ils à la sagesse de la Kabbale?

Poster un commentaire

Question: Comment expliquez-vous que de plus en plus d’africains étudient la sagesse de la kabbale?

Réponse: Les africains se posent de plus en plus la questions du sens de l’existence! Ils veulent savoir à quoi ce monde sert et ils veulent des réponses véritables. Bon nombre ont pû saisir que  la religion ne répond pas à ces question!

Aujourd’hui les africains ressentent ce besoin de de comprendre ce qui se cache derrière la réalité, il ne s’agit plus de croire aveuglement mais de tester et de vérifier par soi-même et c’est le modèle que la sagesse de la kabbale propose.  Il n’y a pas de dogmes dans la sagesse de la kabbale.

Une personne étudie suivant ce que les autres kabbalistes ont laissé dans leurs livres mais dans tous les cas je dois vérifier par moi-même. Il est interdit dans la sagesse de la Kabbale de croire les yeux fermés. Je dois avoir une approche scientifique: je reçois un enseignement, je vérifie, je teste  et ensuite je donne ma conclusion.

Je reçois de nombreux mails  d’africains qui viennent étudier la sagesse de la kabbale dans le but de  »se protéger » de forces occultes, nous acceptons tout le monde. Bien entendu le but de la kabbale n’est pas de protéger une personne contre des forces occultes mais la découverte de la Force Supérieure.  Mais peu importe la raison pour laquelle une personne commence à étudier, le principal est d’étudier la sagesse de la kabbale. Je pense sincèrement le développement de l’Afrique doti passer par cette étape.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s