La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Antisémitisme en Afrique

1 commentaire

Le Camerounais Dieudonné M’balla M’balla n’a pas fini de faire parler de lui a propos de ses efforts a se faire passer comme le représentant de tous les antisémites mais est quelle est le lien entre un homme originaire de la ville d’Ebolowa au Cameroun et la haine qu’il dévoue contre les juifs et contre Israel? Normalement aucun, je ne suis même pas certain qu’il y ait des juifs a Ebolowa et pourtant nous pouvons voir tous les efforts que déploient Dieudonné M’balla M’balla dans sa croisade contre les juifs. Il n’y a aucun lien a priori!

Le fait est que Dieudonné comme de nombreux autres antisémites ne peuvent vous expliquer cette haine qu’ils ressentent contre les juifs, une haine a priori infondée, sans raison!!! Et c’est pour cela que les africains doivent se mobiliser contre cette menace, cette maladie qui ronge comme une gangrène que l’on nomme antisémitisme ou antisionisme.

L’Afrique a toujours été par définition une terre d’accueil et il ne se peut pas que la haine existe sur ce continent.

Aujourd’hui les pays africains sont une terme vierge pour l’émergence de l’intégrisme islamique en Afrique et un terrain propice pour le développement de l’antisémitisme et il appartient aux populations de faire front ensemble.  Le bien-être de la population ne peut avoir lieu dans une société ou prévaut la séparation ou l’inégalité ou l’apologie d’une religion unique.

Seul l’unité des peuples, des personnes au dessus de leur propres intérêts pourra amener l’Afrique a la place qu’elle est censée occupée a savoir une terre d’accueil pour tous. Seule la sagesse de la kabbale peut nous donner les outils nécessaires pour nous élever au dessus de nos différences.

 

 

Une réflexion sur “Antisémitisme en Afrique

  1. Shalom mes ami(e)s;

    Ne nous égarons pas de la lourde missions qui nous a été assigné par Borhé, à savoir diffuser cette Grande Sagesse qu »est la Sagesse de la Kabbale.
    Qu’est-ce que le problème de Dieudonné vient chercher dans notre devoir ? C’est une goûte d’eau dans la mer du problème que nous avons à résoudre, alors je vous en pris n’en faisons pas cas, parce que, nous savons tous ce qu’est l’antisémitisme et nous savons qui l’envois, et pourquoi; alors M. Mbala Dieudonné qui a ma connaissance vit en France et non sur les terres d’Afrique et du Cameroun avec le culture occidentale n’est qu’une marionnette comme toutes les autres dans ce monde pour nous aider plutôt à ne pas dormir sur nos oreillers. Mais de redoubler d’effort sur les sujets plus importants à savoir celui de l’éducation intégrale.
    Vous parlez de l’Afrique comme de la terre d’accueille, comme si vous y viviez, je vais donc vous dire ceci: l’Afrique se présente à vous sous cet angle aujourd’hui, parce que la majorité des pays Africains qui accueillent tout le monde ne fabriquent pas encore les armes et n’exploitent pas encore ses richesses pour en faire profiter à ses populations. Lorsque ce sera possible, vous verrez la vraie face de l’Afrique et je vous assure que vous verrez que vous avez élevé très tôt l’Afrique.
    Je vous suggère de mette sur pied des campagnes mobiles de conférence dans toute l’Afrique où nous enseignerons l’éducation intégrale, j’en ai déjà parlé dans mon précédent poste; j’ai longuement réfléchit à ce sujet et si vous voulez qu’on en parle, je reste à votre disposition à travers ma boite afin qu’on puisse développer le projet.
    LEhaïm

    Daniel M ILOGA

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s