Question : Quelle est la mission de la sagesse de la Kabbale de nos jours ?
Réponse : Elle est de reconstruire le monde afin de faire de notre monde le monde supérieur, de changer son système d’exploitation, comme le changement du capitalisme égoïste en communisme altruiste.
Mais puisque toutes nos sensations et nos pensées (notre esprit et notre cœur) travaillent depuis la naissance selon un programme égoïste, qui se reprogramme en actions, en sensations et en pensées altruistes, nous commençons à découvrir un monde complètement différent et nous pouvons voir ce qui était auparavant invisible.
Selon la Kabbale, au 21ème siècle, l’humanité doit commencer le processus de re-programmation et doit répandre la sagesse de la Kabbale aux gens afin qu’ils soient en mesure de comprendre ce qui leur arrive et comment faciliter les changements qu’ils subissent.
– See more at: http://laitman.fr/2016/05/28/la-mission-de-la-sagesse-de-la-kabbale/
Mon Commentaire: Le challenge de l’Afrique aujourd’hui n’est ni politique, ni économique, ni technologique mais plutôt spirituel et seule la Sagesse de la kabbale pourra amener les africains au developpement spirituel dont elle a besoin. En effet, l’egoisme a atteint un niveau qui doit etre contrebalancé par la force de la Nature appelée Créateur et cela passe nécessairement l’introduction de la Kabbale selon les sources authentiques.