La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

La Cause de toutes les guerres et conflits existant dans le monde et en Afrique

Poster un commentaire

Le 30 Mai 2016 a été publie un article dans CNN intitule  » Only Democracy can end violence in DR Congo » (http://edition.cnn.com/2016/05/30/opinions/beni-opinion-bandi-mbubi/) qui peut etre traduit en francais par:  » Seule la démocratie pourra terminer la violence qui a lieu en République démocratique du Congo. Cette article explique de long en large que la solution a toute les violences que la RDC rencontre aujourd’hui est politique et doit passer par la démocratie.

Cet article parle de la République Démocratique du Congo mais pourrait s’appliquer a tous les pays en guerre en Afrique et dans le monde en general. Penser que la politique est la solution aux problèmes que les africains rencontrent ou alors penser ou si nous avons plus de démocratie ou alors plus de technologie en Afrique cela résoudra les problemes de guerres et autres calamités et que Afrique traverse est une analyse bien naive et surtout une méconnaissance des lois de la Nature.

Le fait est que le développement de l’humanité tout au long des siecles est basé uniquement sur le développement de l’égoisme humain. Lorsque les kabbalistes parlent d’égoisme, il ne parlent pas d’une valeur morale mais plutot de notre nature, de la nature humaine. Cette nature égoiste nous pousse toujours être en conflit les uns envers les autres.

Pourquoi?

Tout simplement dans ma nature je veux toujours etre le premier, je veux être au dessus des autres, je veux les contrôler les autres. Je veux que les autres fassent ce que je veux et pas le contraire. Dans ma nature c’est moi d’abord et les autres ensuite.

Il n’y a rien a faire c’est comme cela que j’ai été créé. Ce programme qui agit en moi et me pousse a agir de la sorte les kabbalistes le nomment Désir De Recevoir. Dans ce programme je vois le monde structuré de la facon suivante: il y a moi et il y les Autres

La cause de tous les conflits est notre nature : l’égoïsme, le désir de nous épanouir au détriment des autres. Jusqu’à ce que nous corrigions, nous nous battrons toujours pour une raison quelconque, jusqu’à arriver à la destruction mutuelle sans cause parce que le besoin psychologique naturel de conflit nous motive à agir.

Deux voies se présentent devant nous: soit nous diriger vers une destruction mutuelle ou alors nous diriger vers la correction de notre nature égoiste pour que l’unité et l’intérêt commun deviennent notre besoin psychologique. Cette transformation ne peut être faite que par la lumière supérieure, la Lumiere du Createur au travers de la sagesse de la Kabbale. Aujourd’hui nous n’avons a plus vraiment le choix et le temps presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s