La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Les tours de magie sont seulement au cirque

Poster un commentaire

Question: Lorsque vous avez rencontré la sagesse de la Kabbale, avez-vous immédiatement vu une signification profonde en elle ou vouliez vous d’abord apprendre la magie ?

Réponse : Je n’ai jamais voulu apprendre la magie, qui m’a toujours repoussé. Après tout, je suis un homme de science, donc j’ai compris que ce n’était pas sérieux. Les tours de magie ne se font qu’au cirque.

En quoi cela a profité à Nostradamus, Messing ou Wanga de connaitre l’avenir ? Ont-ils atteint quelque chose ? Ils ont parlé de ce qu’ils ont ressenti et rien de plus.

Je n’ai jamais été attiré par la magie et je crois que c’est vraiment sans importance. Les gens qui peuvent prédire l’avenir existent, mais c’est à nous de nous développer de manière réaliste vers le véritable objectif et le but de la création. Et en particulier, nous devons tirer « un wagon plein » de sept milliards de personnes après nous.

Extrait du blog du Kabbaliste Rav Michael Laitman(http://laitman.fr/2016/05/15/les-tours-de-magie-sont-seulement-au-cirque/)

Mon commentaire: Une personne arrive a la sagesse avec different but car elle ignore en quoi la sagesse de la kabbale mais finalement elle decouvre que cette sagesse peut lui apporter beaucoup plus que tout ce qu’elle aurait pu imaginer dans ce monde. C’est un peu comme les enfants qui jouent avec des voitures et qui finalement deviennent adultes, voudront-ils continuer a jouer avec des voitures en plastique ou  plutot voudront-ils conduire de vraies voitures.

Une personne qui etudie aupres d’un veritable kabbaliste dans un groupe de kabbalistes a la possibilite de penetrer la sagesse de la kabbale et de reveler la Force Unique qui gouverne toute la nature, la Force unique qui gouverne toute la realite. Une fois que la sagesse de la kabbale se revelera veritablement aux africains toutes les superstitions et peurs disparaitront car chacun aura acces a cette Force Eternelle. Clairement a ce moment tous les marabouts, charlatans et magiciens disparaitront avec leur tours de passe-passe. Ce temps est deja proche car les africains sont de plus en plus interesses a la Sagesse de la kabbale suivant les sources authentiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s