La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Comment pouvons-nous découvrir le plan de la vie ?

Poster un commentaire

Question : Vous dites que nous sommes tous une seule âme, mais comment est-ce lié à ma vie ? Même si cela est vrai, je ne comprends pas ce que je peux réellement faire ?

Réponse : Nous effectuons de nombreuses actions dans nos vies. Je commence cette vie et la termine, mais est-ce que je sais ce pour quoi je vis ? Non. Est-ce que je sais aujourd’hui quoi faire avec ma vie demain ? Pas vraiment.

C’est comme entrer par une petite porte dans une géante maison et s’y perdre, ne sachant pas quand je peux sortir de toutes les pièces et si j’y suis entré par erreur ou non. Nous ne savons pas comment déterminer notre bonne destinée par nous-mêmes.

La sagesse de la Kabbale nous donne le plan de la vie, et vous pouvez l’utiliser comme un atlas.

Supposons que vous alliez en vacances dans un pays étranger. Vous regardez la carte de ce pays, la carte de la ville où vous êtes, et il est clair pour vous où vous vous trouvez et comment maximiser le plaisir de passer ces vacances pour ne rien manquer : pour voir les sites, déguster leurs plats locaux, etc. Même pour cette semaine, vous ne voulez pas rater une chose.

Nous sommes entrés dans un endroit appelé ce monde, et comment nous allons passer le temps ici ne semble pas nous inquiéter.

La sagesse de la Kabbale vous donne une carte selon laquelle vous pouvez voir où vous êtes et découvrir où se trouve tout ce qui est bon et merveilleux. Pourquoi devriez-vous errer dans les rues sans but, exposés à des endroits dangereux et sales ?!

Vous pouvez choisir la bonne voie et atteindre les meilleures conditions. Il y a toujours un choix dans une certaine mesure. N’importe qui peut choisir ce qui lui convient en fonction de la racine de son âme. C’est exactement ce que la sagesse de la Kabbale nous permet de faire.

Jusqu’à présent, nous nous sommes développés d’une manière très simple. Tout le monde a acquis une certaine profession dans le but de faire de l’argent, d’avoir une famille, et pour réussir. Aujourd’hui, nous avons dépassé ce développement. Nous ne voulons pas simplement avoir une famille ou une profession. Nous voulons découvrir quelque chose qui est plus interne. Et voilà pourquoi nous avons besoin de la sagesse de la Kabbale qui nous guidera correctement dans la recherche du sens dans la vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s