La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Ne gaspillez pas votre vie avec des choses inutiles

Poster un commentaire

Question : Chaque mouvement ou doctrine doit être représenté dans les médias proportionnellement au degré de sa popularité. Mais la sagesse de la Kabbale n’est pas si populaire lorsque vous essayez de la mettre en valeur dans les médias.

Réponse : Cela dit, elle sera populaire.

Je lui donne la plus grande importance ! Je crois qu’il y a ici aucune autre étude dans notre monde qu’une personne doive apprendre à l’exception de la sagesse de la Kabbale. Rien à part elle ne nous donnera une bonne vie, l’accès au monde supérieur, à la vérité de l’existence, et aux connaissances sur le système de direction.

Avez-vous envie de ressentir la plénitude et l’éternité maintenant ? Ressentez-la ! Existez en elle ! En même temps, vous ne détruisez pas ce monde ; vous allez plutôt connecter les deux mondes ensemble.

Pourquoi gaspiller votre vie avec toutes sortes de choses sans valeur lorsque vous pouvez vous approvisionner avec tout ce qui est bon ; après tout, cela vient de l’abondance de la Lumière Supérieure, de l’énergie qui descend jusqu’à notre monde. Faites-le afin qu’elle se déverse dans un flot direct, et tout sera à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s