La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

N’ayez pas recours aux sorciers guérisseurs

Poster un commentaire

Question : La Torah dit : « N’ayez pas recours aux sorciers guérisseurs. » Pourquoi est-ce interdit ?

Réponse : En principe, une personne ne devrait s’adresser qu’à la Lumière Supérieure pour de l’aide, pas attendre une aide d’en-bas, mais chercher au-dessus. C’est le problème. Nous courons souvent chez les docteurs et cherchons quelque chose afin de rendre notre situation plus facile.

Bien sûr, ceci n’est pas exclu. La Torah dit que c’est impossible de gérer sans elle, mais seulement dans la mesure où c’est nécessaire dans le cadre de la direction acceptée par la société. Tous les autres efforts doivent être dirigés vers le Créateur, la source desproblèmes.

Question : Dans la Torah, il est dit que si vous tombez malade, alors allez voir un médecin. Vous avez dit que votre maître devait d’abord aller chez un docteur, puis chez un autre, et seulement après il commençait avec le traitement. Pourquoi ?

Réponse : Vous avez besoin d’entendre l’opinion de deux médecins, et ensuite vous choisissez l’un d’eux. Bien sûr, ils doivent être respectés et sérieux. Et si les deux ne sont pas d’accord, à ce moment-là allez voir un troisième, puisque des deux premiers vous apprenez ce que le troisième devrait être. Le choix est entre vos mains. Ne faites pas confiance aveuglément !

De cette façon, il est interdit de faire confiance aux sorciers guérisseurs. Les guérisseurs sont ceux qui ne se tournent pas vers le Créateur, mais vers toutes sortes de méthodes de guérison avec l’aide de toutes sortes de sorts et autre technologie, qui ne sont pas en mesure de corriger la personne elle-même.

Cependant, vous pouvez atteindre la paix, la tranquillité et la bonne santé sans vous corriger, mais par des sortes de moyens alternatifs à la place. Ainsi, avec des gens comme les praticiens de la santé alternative, il faut être très prudent. Sans le savoir, ils rendent notre chemin plus long et augmentent les souffrances. Nous devons essayer d’éviter les expériences avec eux.

Très malheureusement, une personne s’habitue à agir comme les autres agissent dans son environnement et il n’y a rien à faire à ce sujet car une personne doit vivre à l’intérieur de la société. Comme il est dit : « Je me trouve au sein de mon peuple. »

Extrait du blog du Kabbaliste Rav Michael Laitman(http://laitman.fr/2015/01/05/nayez-pas-recours-aux-sorciers-guerisseurs)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s