La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Est-il possible d’atteindre le Créateur ?

Poster un commentaire

Question : Le Créateur est en chacun de nous tous, des sept milliards de personnes. Il est possible de L’atteindre uniquement à travers la connexion entre les gens. Si toutes les sept milliards de personnes ne s’unissent pas, cela signifie-t-il que nous ne pouvons pas atteindre le Créateur ?

Réponse : De toute façon, nous sommes obligés d’atteindre le Créateur. L’exécution du plan de la création ne dépend pas de nous. Il se trouve dans la nature et la nature nous pousse à le réaliser.

La question est de savoir comment avancer rapidement et facilement, et accélérer notre développement grâce à l’unité et la connexion entre nous et ceux qui sont autour de nous, à savoir, comment est-ce que nous connectons les différentes cellules pour former les organes du corps collectif, l’âme collective, le plus rapidement possible ?

Question : Si personne n’est obligé de s’unir, est-ce que la personne qui étudie la Kabbale est capable d’atteindre le Créateur toute seule, ou est-ce seulement possible à travers le groupe ?

Réponse : Une personne ne peut pas atteindre le Créateur toute seule. Après tout, avec qui voudrait-elle vérifier, montrer, et révéler les propriétés du don sans réserve et de l’amour ? Par rapport à quoi ou à qui ? Vis-à-vis du Créateur ? Mais il n’y a pas de Créateur. On doit Le construire dans la connexion entre soi et ses amis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s