La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Voir la force unique de la Nature

Poster un commentaire

La Torah, « Deutéronome », 05:08 : Tu ne te feras point d’idole, l’image de quoi que ce soit dans le ciel en haut, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux au-dessous de la terre.

Tout ce que nous pouvons imaginer est une qualité de la nature qui vient du Créateur et qui se manifeste par rapport à nous sous la forme minérale, végétale, animale ou humaine. Dans la nature, il n’y a rien en soi-même qui ait une valeur, une force, une volonté et une origine. Tout est contrôlé par la force unique appelée le Créateur.

La réalité matérielle se manifeste par rapport à chacun de nous de manière purement subjective et elle est en train de changer dans la mesure où nous changeons notre nature égoïste en altruiste.

En nous corrigeant, nous regarderons notre monde et nous verrons tout le contraire de ce que les gens ordinaires voient, à savoir, les forces qui contrôlent les objets qui nous entourent.

Grâce à eux, nous allons reconnaître une force unique, une seule volonté, à laquelle nous devons nous connecter. Notre vie entière sur Terre nécessite seulement de s’unir à elle avec cette force supérieure unique.

Extrait du blog du Kabbaliste Rav Michael Laitman( Blog Michael Laitman )

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s