La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Vous utilisez de tels mots qui sont beaux et élevés comme « unité et « l’amour des autres », mais ils sont si loin de nos vies qu’ils ressemblent à un conte de fées. Comment cela peut-il devenir réalité ?

Poster un commentaire

Question : Vous utilisez de tels mots qui sont beaux et élevés comme « unité et « l’amour des autres », mais ils sont si loin de nos vies qu’ils ressemblent à un conte de fées. Comment cela peut-il devenir réalité ?

Réponse : Supposons que la Knesset, le gouvernement ou le président émette une loi sur l’enseignement obligatoire appelé « une nation unie est un devoir » au lieu de se contenter d’utiliser de belles paroles. Ils ne seraient pas en mesure de l’appliquer correctement, bien sûr, sans l’aide des Kabbalistes, et nous serions heureux de coopérer et de l’apporter aux gens afin qu’ils l’acceptent.

Ensuite, des cours seraient ouverts partout, à la radio, à la télévision, dans les médias, les jardins d’enfants, les écoles, etc. Il s’agit uniquement de prendre une décision, mais une décision finale que rien n’est plus important pour la nation d’Israël que d’être la nation d’Israël, ce qui signifie devenir une nation unie. Nous avons pas d’avenir ici, sauf si nous nous unissons.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s