La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Une personne seule n’a aucune chance de decouvrir la spiritualite

Poster un commentaire

Une personne seule dans ce monde n’a aucune chance de découvrir ce qu’est vraiment la spiritualité. Il y a de nombreuses méthodes existant dans ce monde mais nous voyons qu’aucune d’entre elle n’est capable d’aider une personne a se libérer de l’emprise de son ego et de l’amener a la compréhension de ce qu’est le sens de vie, de l’aider a comprendre pourquoi elle vit.

Quelle est la raison des echecs et des souffrances que je rencontre ou que j’ai eu dans ma vie. Parfois ces méthodes nous calment pour un certain moment, nous aident a nous sentir bien pour un laps de temps et ensuite toutes les incertitudes et doutes reviennent.

Par ailleurs nous n’avons aucun moyen d’etre confiant quant a notre futur. Je ne sais meme pas ce qui arrivera dans ma vie dans les prochaines minutes qui viendront.

Les kabbalistes nous disent dans leurs livres que tous les doutes, tous les problèmes que nous rencontrons, tous les problemes que nous avons pu rencontrer ou que nous rencontrerons dans le futur ne sont dus qu’a une seule raison: notre incomprehension des regles de la Nature et des regles suivant lesquelles le Createur gouverne ce monde. Je suis ne dans une famille, j’ai grandi dans un pays puis je suis alle a l’ecole ou l’on m’a enseigne de nonbreuses choses mais personne ne m’a enseigne comment etre heureux dans ce monde.

Nous essayons d’appliquer telle ou telle autres regles dans nos vie pensant que tout cela nous permettra d’etre heureux. Et parfois, nous nous disons qu’au moins si je ne suis pas heureux peut-etre serai-je heureux dans le monde de l’au-dela et cela nous aide a perseverer. Mais quelle reelle certitude avons-nous?

La sagesse de la Kabbale permet a une personne de répondre a toutes ces questions car elle permet a une personne de comprendre les regles de la Nature. Nous developperons ce sujet plus avant dans notre cours d’introduction a la sagesse de la Kabbale.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s