La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Question: Qui peut étudier la Kabbale?

Poster un commentaire

Question: Qui peut étudier la Kabbale?

Response: Une personne qui a beaucoup cherche dans sa vie et qui veut vraiment savoir pourquoi elle vit, qui se pose la question : quel est le sens de ma vie? une personne qui veut vraiment savoir qui est le Créateur arrivera a la sagesse de la Kabbale suivant les sources authentiques. En effet, une telle personne ne se satisfait pas de belles paroles ou des histoires qu’on lui raconte mais elle veut toucher, elle veut verifier, apprendre par elle meme et ressentir dans son coeur si ce qu’elle apprend est vrai.. jusqu’a ce qu’elle rencontre le Créateur.
Ce qui anime une telle personne les kabbalistes le nomment le point dans le coeur. C’est une qualité spéciale que seule certaines personnes possèdent et qui les poussent a toujours chercher car rien ne peut les satisfaire en dehors de cette recherche de la comprehension de pourquoi ils sont dans ce monde.

Cette question va et vient au cours de la vie, parfois avec une intensité très forte et parfois semble disparaitre pour réapparaître plus tard jusqu’a ce qu’elle trouve une veritable réponse a la question: quel est le sens de ma vie?

Seule la sagesse de la Kabbale suivant les sources authentique fournit les outils et la méthode qui permettent de répondre a cette question.

Pour plus d’information écrivez a kabbalahafrique@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s