La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Tout le monde atteint-il la solution au sens de cette vie?

Poster un commentaire

Question : Une personne qui a reçu un coup du sort, ne comprenant pas ses causes, peut-elle faire un mauvais choix ou est-ce que la force correctrice la guide pour faire le bon choix afin de se développer ? Combien de coups une personne peut-elle supporter ?

Réponse : Il y a des gens qui atteignent la solution au sens de la vie, tout comme vous avez été amené à la sagesse de la Kabbale, et il y a ceux qui ne parviennent pas à la sagesse de la Kabbale, bien qu’ils aient souffert plus que vous.Cela dépend de la racine de l’âme d’une personne. Il est impossible de comparer les gens. Il y a ceux qui souffrent et il y a ceux qui ne souffrent pas et qui aiment même la vie. Nous ne connaissons pas la raison quant à ce qui se passe dans le monde et vous ne pouvez pas comparer quiconque selon le même standard et dire que le monde est juste ou pas, ne sachant pas comment les choses arrivent.

Vous ne pouvez parler que pour vous-même. Il vous a été donné une chance de rendre le monde et vous-même plus heureux, et avec votre existence dans ce monde, vous recevez une récompense et un prix, l’atteinte du monde supérieur de l’Infini. Vous êtes en mesure de le faire parce que c’est la racine de votre âme, et plus tard vous découvrirez pourquoi il en est ainsi et pourquoi cela vous a été donné et pas aux 8 milliards autres personnes. Il ne s’agit pas d’un privilège spécial, mais il est tout simplement temps pour votre âme de naître et de remplir sa mission. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici.

Vous ne pouvez pas vous comparer aux autres. Vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe avec les autres âmes, à quels niveaux elles appartiennent et où elles se trouvent dans le système de contrôle général, et il est inutile d’y penser. Vous découvrirez tout en vous remplissant vous-même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s