La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Une personne peut prier matin midi soir, réciter les plus prières du monde, jeuner jour et nuit, le Créateur ne voit pas tout ça.

Poster un commentaire

Avant de commencer a étudier la sagesse de la Kabbale une personne qui vit dans ce monde n’a aucune idée des lois qui régissent ce monde, de la logique à laquelle ce monde obéit, qu’il existe une pensée de la Création. Nous vivons juste comme cela, essayons différentes choses pour que nos vies se passent de façons confortables mais nous n’en comprenons rien véritablement.

Les lois qui gouvernent toute la réalité sont appelée lois de la Nature ou encore lois du Créateur. Les kabbalistes sont les personnes qui ont découvert ces lois. Les Kabbalistes nous disent que la Force Supérieure, le Créateur ne voit pas les individualités, elle ne voit pas 7 milliards de personnes, elle nous voit tout ensemble comme Un.

Ici se trouve la raison de tous nos problèmes! chacun pense individuellement pouvoir s’adresser au Créateur, créer un contact privilégié avec le Créateur, avec ce que nous pensons être Dieu mais c’est un mensonge. C’est seulement lorsque nous nous unissons au dessus de toutes les différences qui nous séparent  que nous devenons capable de dévoiler le Créateur et peu importe que nous pleurions, crions, jeunions, fassions des rituels , récitions des prières jour et nuit, Le créateur n’écoute pas, ne voit pas tout cela. Cela ne l’influence pas du tout. Et pour preuve nous avons fait cela depuis 2000 ans et le monde devient pis.

La sagesse de la Kabbale arrive et s’ouvre a tous en ces temps-ci car l’humanité est prête à entendre la vérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s