La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Ne vous laissez plus arnaques par ces faux kabbalistes qui remplissent internet

2 Commentaires

De nombreuses personnes essaient de gagner de l’argent en presentant la Kabbale comme une sorte de gri-gri, ou alors vous disent que la sagesse de la kabbale ce sont les 72 anges de kabbale ou des amulettes, ou vous font reciter des formules avec toute sorte de rituel mais je vous dis tout de suite que ce ne sont que des arnaques et que rien de bon ne sortira de tout cela car toutes ces choses n’ont absolu rien a avoir avec la sagesse de la Kabbale.

Si vous ne me croyez pas, allez essayer leur methodes et apres quelques annees quand vous aurez dépensé une belle somme d’argent, vous aurez votre propre conclusion. Apres tout comme les kabbalistes disent il n’y a pas plus sage que celui qui a de l’experience.

Le premier a avoir explique la sagesse de la Kabbale est le patriache Abraham, et ces ecrits, son message n’a rien a avoir avec toutes ces bétises que j’ai cité plus haut.

La sagesse de la Kabbale ne parle que d’une seule chose: comment arriver a l’adhesion avec le Créateur. Comment une personne de ce monde change ses qualité intérieur pour devenir Adam. Adam en hebreu signifie: Ledamé léEliyon- Celui qui ressemble au Superieur. Comment pouvons-nous arriver a ressembler au Createur, a devenir comme Lui. Comment toute l’humanité devient une seule famille. Ca n’a certainement rien a voir avec le fait de mettre des fils rouge autour de son poignet.

2 réflexions sur “Ne vous laissez plus arnaques par ces faux kabbalistes qui remplissent internet

  1. J’aimerais un kabbaliste

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s