La Kabbale en Afrique

Tout ce qu'il faut savoir pour dévoiler les secrets et mystères de la Kabbale

Les Sources authentiques de la kabbale

Les mystères de la Kabbale ne peuvent être révélés que par un véritable kabbaliste, c’est-à-dire une personne qui a atteint les mondes spirituels. De ce fait la kabbale s’est transmise de tout temps de maîtres à élèves. Seul les élèves les plus méritants, les âmes les plus pures, étaient choisis pour recevoir cette sagesse. Les kabbalistes nous disent qu’il existent une chaîne qui lient tous les kabbalistes. C’est pourquoi il est de la plus haute importance d’étudier ce que l’on nomme les sources authentiques de la Kabbale.

Notre étude et tout les sujets que nous aborderons seront basés uniquement sur ces sources authentiques de la kabbale à savoir les écrits du Rashbi l’auteur du Saint Zohar, les écrits du ARI et les écrits Baal HaSoulam-( ce qui signifie en hébreu le maître de l’échelle)-le rav( rav signifie en hébreu « guide ») Yehouda Ha levi Ashlag célèbre pour avoir ouvert la kabbale à notre génération. A la suite du Baal HaSoulam se trouve le Rabash – le rav Baruch Ashlag fils du Baal HaSoulam qui a pu expliquer les écrits de son père le Baal HaSoulam.

Le rav Michael Laitman , mon maître que je considère aussi comme un père, a reçu des mains de son maître le Rabash cette sagesse pour la dévoiler au monde. Il compte aujourd’hui 2 millions d’élèves de toute nationalité, de toute race, de toute religion, de tout genre, dans le monde entier. Il est le dernier grand Kabbaliste connu de notre génération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s